chapeau Posted November 10, 2024 Posted November 10, 2024 Salut, nous avons eu 3h de TD consacré à un cours sur les techniques spéciales de visualisation en biologie cellulaire, pour le TD3 nous avons des qcm à faire. Je me demandais si le cours était simplement un "plus" pour nous informer ou bien si il fallait l'apprendre car il était susceptible de tomber à l'examen ? ps : le cours est relativement dense donc je ne voudrais pas perdre de temps à apprendre un cours qui ne tombera pas le jour J d'où ma question. Merci! Quote
Rhomolium Posted November 10, 2024 Posted November 10, 2024 Salut, le cours n’est pas un plus ça tombe en examen si tu regardes les années précédentes. Gaétang 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted November 10, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 10, 2024 il y a 9 minutes, chapeau a dit : Salut, nous avons eu 3h de TD consacré à un cours sur les techniques spéciales de visualisation en biologie cellulaire, pour le TD3 nous avons des qcm à faire. Je me demandais si le cours était simplement un "plus" pour nous informer ou bien si il fallait l'apprendre car il était susceptible de tomber à l'examen ? ps : le cours est relativement dense donc je ne voudrais pas perdre de temps à apprendre un cours qui ne tombera pas le jour J d'où ma question. Merci! Effectivement il faut apprendre ce cours, vous aurez un qcm dessus et sûrement quelque items dans d’autres qcms de biocell qui s’y refaire. nadopamine and Fodiliaque 2 Quote
Tuteur Solution sarahdidas Posted November 10, 2024 Tuteur Solution Posted November 10, 2024 Coucou ! Effectivement je confirme, les TD 1 et 2 sur les techniques tombent aux examens classants, je te conseille de t'entraîner un maximum sur les annales classantes pour te rendre compte des notions qui tombent régulierement. Par ailleurs, pour tes futures questions, n'hésites pas à regarder si elles n'ont pas déjà été posées sur le forum, nous avons déjà répondu à celle là plusieurs fois par exemple :) Bon courage ! Paulimère, nadopamine and Fodiliaque 3 Quote
Recommended Posts