Nosnos123 Posted November 9, 2024 Posted November 9, 2024 Bonsoir tout le monde! je voudrais savoir si la présence aux ED est obligatoire ? Je pensais que c’était le cas, mais je remarque que la pluspart ne viennent pas et les profs font pas l’appel non plus.. Merci à tous. Quote
Rhomolium Posted November 9, 2024 Posted November 9, 2024 Bonsoir, c’est est pas obligatoire effectivement, mais fortement conseillé d’aller aux ED. Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted November 9, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2024 il y a une heure, Nosnos123 a dit : Bonsoir tout le monde! je voudrais savoir si la présence aux ED est obligatoire ? Je pensais que c’était le cas, mais je remarque que la pluspart ne viennent pas et les profs font pas l’appel non plus.. Merci à tous. Hello ! Alors ça dépend, si tu es boursier alors oui la présence est obligatoire sous peine de conséquences. En revanche si tu ne l'es pas alors non ce n'est pas obligatoire mais je te conseille (et je ne suis pas la seule) fortement d'y aller car certains professeurs que vous avez en TD sont des professeurs que vous avez en cours et cela fait donc un bon moyen de mieux cerner les attentes pour pouvoir orienter ces révisions. En plus, je trouve personnellement que les TD sont plutôt amusants et moins stressant que les révisions ça fait quelques petites pauses pédagogiques car on s'entraîne qd mm qui ne sont pas de refus Voilà ! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit d'autres ! 🩷 🩷 Bon courage 🩷 Quote
Tuteur Kz.22 Posted November 9, 2024 Tuteur Posted November 9, 2024 Salut! Je précise juste que j’étais boursière et je ne suis pas allé aux TD de tout le S2 et il y a eu aucun souci avc la bourse même quand ils faisaient l’appel La pass c’est pas vraiment comme une licence classique au niveau de l’obligation des TD Quote
Nosnos123 Posted November 10, 2024 Author Posted November 10, 2024 Merci beaucoup à vous tous !! Quote
Recommended Posts