Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir tout le monde!

je voudrais savoir si la présence aux ED est obligatoire ? 
Je pensais que c’était le cas, mais je remarque que la pluspart ne viennent pas et les profs font pas l’appel non plus..

Merci à tous. 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a une heure, Nosnos123 a dit :

Bonsoir tout le monde!

je voudrais savoir si la présence aux ED est obligatoire ? 
Je pensais que c’était le cas, mais je remarque que la pluspart ne viennent pas et les profs font pas l’appel non plus..

Merci à tous. 

Hello ! 🌸

Alors ça dépend, si tu es boursier alors oui la présence est obligatoire sous peine de conséquences.

En revanche si tu ne l'es pas alors non ce n'est pas obligatoire mais je te conseille (et je ne suis pas la seule) fortement d'y aller car certains professeurs que vous avez en TD sont des professeurs que vous avez en cours et cela fait donc un 

bon moyen de mieux cerner les attentes pour pouvoir orienter ces révisions.

En plus, je trouve personnellement que les TD sont plutôt amusants et moins stressant que les révisions ça fait quelques petites pauses pédagogiques car on s'entraîne qd mm qui ne sont pas de refus ☺️

Voilà ! ✨

N'hésite pas s'il y a quoique ce soit d'autres ! 🩷

🩷 Bon courage 🩷

• Tuteur
Posted

Salut! Je précise juste que j’étais boursière et je ne suis pas allé aux TD de tout le S2 et il y a eu aucun souci avc la bourse même quand ils faisaient l’appel 

La pass c’est pas vraiment comme une licence classique au niveau de l’obligation des TD