noidonthaveagun Posted November 9, 2024 Posted November 9, 2024 Bonjour ! Je ne comprends pas du tout toute la partie du poly sur la formation de la chorde dorsale... Je ne parviens pas à visualiser correctement les différentes étapes avec le cours de la prof, quelqu'un saurait m'expliquer tout ça ??? (le plus visuellement possible ) Merci à vous !! Quote
Tuteur Solution meresup Posted November 9, 2024 Tuteur Solution Posted November 9, 2024 (edited) Coucou @noidonthaveagun !! Alors, il y a ces 2 sujets qui je trouve sont pas mal et qui expliquent bien avec les schémas de la prof ce qu'est la chorde dorsale et sa formation ;) Voici en plus un petit schéma qui peut t'être utile: ) SI tu as des questions un peu plus précises, n'hésite surtout pas à les poser !! Edited November 9, 2024 by meresup noidonthaveagun 1 Quote
noidonthaveagun Posted November 9, 2024 Author Posted November 9, 2024 @meresup Merci c'est plus clair dans ma tête ^^ meresup 1 Quote
Recommended Posts