Tuteur Bacteriophage31 Posted November 9, 2024 Tuteur Posted November 9, 2024 Salut ! Lorsqu'un énoncé nous dit : "A et E sont chiraux", doit-on chercher à savoir si E est la molécule chirale de A ou bien doit-on savoir si A et E sont des molécules chirales ? Merci pour votre aide :) Quote
DJOLIPRANE Posted November 9, 2024 Posted November 9, 2024 salut @Bacteriophage31 pour moi tu dois determiner si les deux molécules sont chirales mais pas de lien entre elles ! on attends la réponse de d'autres tuteurs pour donner confirmation ! Bon courage Shoufre and Bacteriophage31 1 1 Quote
Tuteur Bacteriophage31 Posted November 9, 2024 Author Tuteur Posted November 9, 2024 Pas de soucis, merci pour ton aide !! Quote
Solution DJOLIPRANE Posted November 9, 2024 Solution Posted November 9, 2024 re coucou j'ai eu la confirmation des tuteurs c'est bien la réponse que je t'ai donnée ! donc si une des 2 n'est pas chirale alors l'item devient faux meme si l'autres etait bien chirale !!!! Bonne journée Shoufre and Bacteriophage31 1 1 Quote
Tuteur Bacteriophage31 Posted November 9, 2024 Author Tuteur Posted November 9, 2024 Merci beaucoup !! Passe une bonne journée de même :) DJOLIPRANE 1 Quote
Recommended Posts