PauliNébuline Posted November 9, 2024 Posted November 9, 2024 Bonjour! Dans le TD sur les glucides, il y a une molécule cyclique réprésentée au QCM 4. Il y a l'air d'avoir un OH entre C2 et C3, Je ne comprends pas comment c'est possible. Quote
PauliNébuline Posted November 9, 2024 Author Posted November 9, 2024 Je ne peux plus envoyer de pièce jointe malheureusement. Et je ne sais pas comment faire avec un URL Quote
Responsable Matière Solution dzinthesky Posted November 9, 2024 Responsable Matière Solution Posted November 9, 2024 Yess tqt je vais regarder directement sur Moodle Re coucou @PauliNébuline, je pense qu’il s’agit juste d’un décalage de mise en page comme il n’y a pas de OH représente pour le C1 ! Considère que le OH du C1 et C2 est représenté vers le bas pour faire l’exo :) Bon courage et n’hésite pas si tu as des questions ! PauliNébuline and sofiaspirine 1 1 Quote
Tuteur bêta-arezkin Posted November 9, 2024 Tuteur Posted November 9, 2024 Bonjour Je crois que le chargé de td a dit que c'était une erreur l'année passée (je ne suis pas sûr à 100%) sofiaspirine and dzinthesky 1 1 Quote
Recommended Posts