WOMP_WOMP_WOMP Posted November 8, 2024 Posted November 8, 2024 Bonjour, dans un qcm sur les micrologies, l’item E est compté faux sauf que dans la correction je comprend pas ce qui est faux j’ai même l’impression que la correction dit que c’est vrai. Si ce serait possible de m’expliquer la correction de l’item E. Merci!!! Le qcm en question: https://zupimages.net/viewer.php?id=24/45/ingi.png MonsieurCarcinome 1 Quote
Tuteur Solution bertille.la.myrtille Posted November 8, 2024 Tuteur Solution Posted November 8, 2024 Coucou! Dans l’énoncé il est écrit que les cellules de la micrologie participent à la défense de l’immunité« grâce à l’intervention d’autres cellules de l’immunité », c’est cette dernière partie de la phrase qui est fausse. Dans la correction il est bien précisé que ce sont les SEULES à participer à l’immunité. MonsieurCarcinome and WOMP_WOMP_WOMP 1 1 Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted November 8, 2024 Tuteur Posted November 8, 2024 Salut, Je suis d'accord, c'est bien ça. Attention on peut vite se tromper en ne faisant pas trop attention à la fin des item(généralement c'est là ou il y'a les truc faux) Bon courage ! bertille.la.myrtille and WOMP_WOMP_WOMP 1 1 Quote
WOMP_WOMP_WOMP Posted November 9, 2024 Author Posted November 9, 2024 Ok parfait merci beaucoup ;) Quote
Recommended Posts