Celia_que Posted November 8, 2024 Posted November 8, 2024 Hello, aujourdhui on a eu le cours sur la radioprotection, et en comparant le diapo du prof et le cours du tat je m’aperçois que le cours du tat est très résumé par rapport au diapo. est ce que ce qu’il y a sur le poly du tat (ex chiffres) sont de source sûre ceux à apprendre et ceux qui sont seulement sur le diapo sont à titre informatif, ou tout ce qu’il y a sur le diapo est à apprendre ? Car la prof n’a pas dit les chiffres (nombreux..) qu’il fallait apprendre ou pas … Quote
Tuteur Solution Sanako Posted November 8, 2024 Tuteur Solution Posted November 8, 2024 Hello, Alors en ayant regardé, les quelques chiffres indiqués étaient important à savoir et son tombé au concours l’année dernière, sauf que si tu me dis que c’est « une prof » et non pas « un prof » ça me laisse penser que vous avez dû avoir un cours différent de nous l’année dernière. Je te conseille donc d’utiliser le diapo de la prof si les chiffres sont différents de ceux du TAT, car les chiffres pour moi en regardant mon diapo de l’année passée et le poly du TAT sont les mêmes. Si vous avez toujours le Pr.COURBON les chiffres devraient être similaire normalement. En espérant t’avoir aidé, si jamais t’as d’autres questions hésite pas Bonnes révisions !!! Quote
Ancien Responsable Matière Cerimay Posted November 8, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2024 Salut, en effet il y a eu changement de prof. À priori le diapo n'a pas changé, les chiffres devraient donc être les mêmes. Mais je peu pas le confirmé à 100% comme il n'est pas encore accessible sur Moodle. Elle n'a peu être pas insisté sur les même chose que les autres années ce qui explique peut-être ta question. Dans tous les cas c'est important de bien connaître les chiffres sur lesquels elle a insisté.... Sanako 1 Quote
Recommended Posts