Belette Posted November 6, 2024 Posted November 6, 2024 Bonjour je suis en pass philo et je voudrais savoir quand on connaîtra le sujet de cette année (j’ai cru comprendre qu’il changeait presque tous les ans) et si il y a des informations à savoir sur cette option. merci ! Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted November 6, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2024 @pothos Quote
Responsable Matière Solution pothos Posted November 8, 2024 Responsable Matière Solution Posted November 8, 2024 bonjour alors normalement vous allez le connaître en janvier (peut-être fin décembre) en tout cas à l'approche du s2. Après je crois que le cours n'a pas changer entre l'année dernière et l'année d'avant donc si ça ne change pas ce sera sur l'interprétation. péri-an-toine 1 Quote
Belette Posted November 27, 2024 Author Posted November 27, 2024 Merci, on a reçu le poly et c’est bien sur l’interprétation à nouveau. Quote
Responsable Matière pothos Posted November 27, 2024 Responsable Matière Posted November 27, 2024 il y a 8 minutes, Belette a dit : Merci, on a reçu le poly et c’est bien sur l’interprétation à nouveau. super bon courage si tu as des questions n'hésites pas à me les poser (je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à tout mais je peux essayer) Belette 1 Quote
Recommended Posts