Pikatchoum Posted November 6 Posted November 6 Bonjour ! En rédigeant une question sur le forum, j'ai ajouté la mauvaise capture d'écran, qui faisait 3 Mo. La limite étant de 1 Mo, je ne peux plus envoyer de capture d'écran, et dans ma page "Pièces jointes", il m'est impossible de la supprimer, d'autant plus que le post n'a même pas été créé... Quote
Tuteur Clem_encéphale Posted November 6 Tuteur Posted November 6 (edited) Coucou, ce problème à déjà été rencontré, tu trouveras des solutions sur ce post https://forum.tutoweb.org/topic/104697-pièces-jointes/#comment-549963 en espérant que cela t'aide :) Edited November 6 by Clem_encéphale Quote
Pikatchoum Posted November 6 Author Posted November 6 il y a 25 minutes, Clem_encéphale a dit : Coucou, ce problème à déjà été rencontré, tu trouveras des solutions sur ce post https://forum.tutoweb.org/topic/104697-pièces-jointes/#comment-549963 en espérant que cela t'aide :) Mais ducoup aucun moyen de supprimer ce fichier ? C'est un peu embêtant tout de même de devoir utiliser ce site à chaque fois Quote
Tuteur Clem_encéphale Posted November 6 Tuteur Posted November 6 Je ne crois pas malheureusement, après je reconnais ne pas être une experte dans le domaine... Quote
Responsable Matière POMME Posted November 6 Responsable Matière Posted November 6 il y a une heure, Pikatchoum a dit : Mais ducoup aucun moyen de supprimer ce fichier ? C'est un peu embêtant tout de même de devoir utiliser ce site à chaque fois Coucou il faut que tu ailles sur le post où tu avais mis l’image et que tu la supprime normalement sinon tu as goopics qui permet de mettre des liens direct qui affiche directement l’image comme si elle était en pièce jointe du forum Quote
Pikatchoum Posted November 7 Author Posted November 7 Il y a 8 heures, POMME a dit : Coucou il faut que tu ailles sur le post où tu avais mis l’image et que tu la supprime normalement sinon tu as goopics qui permet de mettre des liens direct qui affiche directement l’image comme si elle était en pièce jointe du forum Sauf que je n'ai même pas publier le post, ducoup impossible... Je pense que je ne vais pas trop avoir le choix ducoup :/ Merci quand même ! Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted November 7 Membre du Bureau Posted November 7 Salut ! Je ne sais pas si ca va répondre à ta question mais tu peux éventuellement essayer de supprimer la pièce jointe en allant : sur la petite flèche à droite de ton pseudo en haut à droite du forum, puis dans "mes pièces jointes", la tu pourras peut-être supprimer les pièces jointes que tu veux ? Quote
Pikatchoum Posted November 7 Author Posted November 7 (edited) Il y a 9 heures, péri-an-toine a dit : Salut ! Je ne sais pas si ca va répondre à ta question mais tu peux éventuellement essayer de supprimer la pièce jointe en allant : sur la petite flèche à droite de ton pseudo en haut à droite du forum, puis dans "mes pièces jointes", la tu pourras peut-être supprimer les pièces jointes que tu veux ? Le problème est bien là, je ne peux pas supprimer depuis cette page. Voici ce que j'ai : Je ne peux même pas supprimer le post auquel le fichier est joint puisqu'il n'existe pas... Edited November 7 by Pikatchoum Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted November 7 Membre du Bureau Posted November 7 j'appelle les webmaster à la rescousse, peut-être pourront ils t'aider ? @kinésine @lajoiedujoyeux Quote
PASScalLeGrandFrère Posted November 7 Posted November 7 J’ai eu le même problème début d’année et la pièce jointe a fini par se supprimer du stockage d’elle même donc je sais pas si c’est le fruit du hasard ou si c’est ce qui se passe pour tout le monde. En tout cas j’espère que ça se réglera ! Quote
Membre du Bureau Solution lajoiedujoyeux Posted November 7 Membre du Bureau Solution Posted November 7 Bonjour l'équipe, Merci @péri-an-toine de nous avoir mentionner!!! @Pikatchoum ton problème est normalement résolut. Evidemment tiens moi au courant si ça persiste. Quote
Pikatchoum Posted November 8 Author Posted November 8 Il y a 6 heures, lajoiedujoyeux a dit : Bonjour l'équipe, Merci @péri-an-toine de nous avoir mentionner!!! @Pikatchoum ton problème est normalement résolut. Evidemment tiens moi au courant si ça persiste. Super merci beaucoup ! Quote
PauliNébuline Posted November 10 Posted November 10 Salut! Je m'incruste J'ai en effet le même problème, j'ai bien essayé d'aller sur tout les posts où j'avais mis une pièce jointe pour les supprimer en éditant les posts mais ça n'a rien changé. Les piéces jointes ne sont plus là dans les posts mais sont toujours dans la page de gestion des pièces jointes. Si seulement j'avais su qu'il y avait une limite avant d'avoir ce soucis j'aurai fait attention Quote
Responsable Matière POMME Posted November 10 Responsable Matière Posted November 10 il y a 16 minutes, PauliNébuline a dit : Salut! Je m'incruste J'ai en effet le même problème, j'ai bien essayé d'aller sur tout les posts où j'avais mis une pièce jointe pour les supprimer en éditant les posts mais ça n'a rien changé. Les piéces jointes ne sont plus là dans les posts mais sont toujours dans la page de gestion des pièces jointes. Si seulement j'avais su qu'il y avait une limite avant d'avoir ce soucis j'aurai fait attention Après Goopics est une très bonne alternative et croyez moi on sature très vite le stockage dans tous les cas donc bon. Vous avez juste à ajouter votre image est à copié le liens direct puis vous le collez dans votre message et l’image s’affiche directement dans le message. Quote
Recommended Posts