Med81 Posted November 6, 2024 Posted November 6, 2024 Bonjour, J'ai un problème de santé qui m’empêche souvent d'aller en cours en présentiel ou aux tatoucaptés. Je voulais savoir s'il vous serait possible de peut-être enregistrer/filmer vos explications de ce soir sur l'oxydo-réduction et de me les communiquer, histoire que je ne rate pas une aide bienvenue...? Désolée, vraiment, du dérangement et merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted November 6, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2024 @Shoufre Quote
Ancien Responsable Matière Solution Shoufre Posted November 6, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 6, 2024 il y a 14 minutes, Med81 a dit : Bonjour, J'ai un problème de santé qui m’empêche souvent d'aller en cours en présentiel ou aux tatoucaptés. Je voulais savoir s'il vous serait possible de peut-être enregistrer/filmer vos explications de ce soir sur l'oxydo-réduction et de me les communiquer, histoire que je ne rate pas une aide bienvenue...? Désolée, vraiment, du dérangement et merci d'avance ! Coucou ! Oui la formation sera enregistrée et rediffusée sur youtube normalement @Paulimère Quote
Ancien du Bureau Paulimère Posted November 6, 2024 Ancien du Bureau Posted November 6, 2024 Yes tout à fait ! Quote
Recommended Posts