Med81 Posted November 6 Posted November 6 Bonjour, J'ai un problème de santé qui m’empêche souvent d'aller en cours en présentiel ou aux tatoucaptés. Je voulais savoir s'il vous serait possible de peut-être enregistrer/filmer vos explications de ce soir sur l'oxydo-réduction et de me les communiquer, histoire que je ne rate pas une aide bienvenue...? Désolée, vraiment, du dérangement et merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Solution Shoufre Posted November 6 Responsable Matière Solution Posted November 6 il y a 14 minutes, Med81 a dit : Bonjour, J'ai un problème de santé qui m’empêche souvent d'aller en cours en présentiel ou aux tatoucaptés. Je voulais savoir s'il vous serait possible de peut-être enregistrer/filmer vos explications de ce soir sur l'oxydo-réduction et de me les communiquer, histoire que je ne rate pas une aide bienvenue...? Désolée, vraiment, du dérangement et merci d'avance ! Coucou ! Oui la formation sera enregistrée et rediffusée sur youtube normalement @Paulimère Bastitine 1 Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted November 6 Membre du Bureau Posted November 6 Yes tout à fait ! Quote
Recommended Posts