Pany_K Posted November 6, 2024 Posted November 6, 2024 Salut! je me suis retrouvée dans une situation assez désagréable j’ai accumulé tellement du retard sur le génome (les deux premiers parties ça va, c’est plutôt le cours de professeur Langin qui me pose problème. Du coup je vous demande si vous avez des supports/des notes qui résume le cours Quote
Responsable Matière Solution Samlarousse Posted November 6, 2024 Responsable Matière Solution Posted November 6, 2024 (edited) Coucou!! voilà le document que j'utilisais tout tapé, je sais pas si ça t'aide...on sait jamais Cours tapé Génome.pdf Bon courage Edited November 7, 2024 by Samlarousse Pany_K, Creeper, Bastitine and 2 others 1 1 1 2 Quote
Tuteur Theflow Posted November 6, 2024 Tuteur Posted November 6, 2024 il y a une heure, Pany_K a dit : Salut! je me suis retrouvée dans une situation assez désagréable j’ai accumulé tellement du retard sur le génome (les deux premiers parties ça va, c’est plutôt le cours de professeur Langin qui me pose problème. Du coup je vous demande si vous avez des supports/des notes qui résume le cours Salut, alors c’est assez difficile de répondre a ta demande Le cours du professeur Languin est en soi un résumé du cours vu qu’il faut tout apprendre Mais tu peux utiliser les polys du tat pour te permettre de bien comprendre les schémas qu’il y a sur le diapo ! j’avais fais un résumé de ce qu’il fallait savoir plus en détail pour son cours, je te mets le lien juste en dessous Bon courage et ne lache rien POMME and Pany_K 1 1 Quote
Recommended Posts