ciaramification Posted November 6, 2024 Posted November 6, 2024 Bjr qqln saurait m'expliquer comment résoudre ces 3 items svp? N°1. Concernant la transcription : Le séquençage d'une région codant un doigt de zinc du facteur de transcription donne le résultat suivant, les trois premières bases, aaa, codant une lysine : 5'aaacgacaccaactggttcatactggagagaagccctttcagtgcacgttcgaaggctgtgggaaacgcttttca3' Donnez le caractère vrai ou faux de chacune des propositions suivantes : A)Tous les codons possibles de la phenylalanine sont présents dans cette séquence B)Tous les codons possibles de la cystéine sont présents dans cette séquence. C) La séquence suivante code un peptide différent : 5'aaacgacaccaactggttcatactggagaaaagccctttcagtgcacgttcgaaggctgtgggaaacgcttttca3' Quote
Tuteur Solution Creeper Posted November 6, 2024 Tuteur Solution Posted November 6, 2024 Coucou @ciaramification Je te renvoie à ce sujet où j'explique le QCM N'hésite pas si tu as besoin de plus d'explications ! POMME and Paulimère 1 1 Quote
ciaramification Posted November 7, 2024 Author Posted November 7, 2024 L'explication était claire et précise, merci beaucoup! Creeper 1 Quote
Recommended Posts