soso_lasticot Posted November 5 Posted November 5 Coucou! Je suis actuellement en L.AS 2 et je me demandais si je devais repasser les UE que j’avais déjà validé en PASS sachant que je n’ai pas validé mon année ? Merci d’avance pour votre réponses! ♡ Quote
En_Y-Greque Posted November 6 Posted November 6 Si t'as eu plus de 8 t'as pas besoin de repasser la mineure santé j'crois... POMME 1 Quote
Responsable Matière POMME Posted November 6 Responsable Matière Posted November 6 il y a 2 minutes, En_Y-Greque a dit : Si t'as eu plus de 8 t'as pas besoin de repasser la mineure santé j'crois... Coucou, il me semble bien que c’est ça, @Enzodiazépine @Naykami auriez vous plus d’infos ? Quote
Membre du Bureau Naykami Posted November 6 Membre du Bureau Posted November 6 Coucou, je plussoie ce qu’ont dit @En_Y-Greque et @POMME ! Si tu as obtenu une moyenne à l’année supérieure à 8/20, l’option santé est considérée validée même sans avoir obtenu les 60 ECTS de l’année de PASS. Tu n’aurais donc pas à repasser l’épreuve validante une fois en L.AS 2/3 ! Si tu as eu une moyenne strictement inférieure à 8, il te faudra cependant réviser l’option santé et la passer en mars N’hésite pas si tu as d’autres questions Enzodiazépine, egy, POMME and 1 other 1 3 Quote
soso_lasticot Posted November 7 Author Posted November 7 Coucou!! Merci de vos réponses. Du coup si j’ai eu 9,5 en théorie je n’ai pas besoin de repasser la mineur santé ? Je repose la question car je stresse beaucoup haha. Où peut on trouver l’info ? Merci beaucoup de vos réponses Quote
En_Y-Greque Posted November 8 Posted November 8 Il y a 10 heures, soso_lasticot a dit : Coucou!! Merci de vos réponses. Du coup si j’ai eu 9,5 en théorie je n’ai pas besoin de repasser la mineur santé ? Je repose la question car je stresse beaucoup haha. Où peut on trouver l’info ? Merci beaucoup de vos réponses Sur ce liens: https://sante.univ-tlse3.fr/informations-scolarite-l-as t'as la réponse dans le syllabus. Mais je suis quasiment s^r que t'as pas besoin de repasser la mineur santé tqt. Quote
Recommended Posts