Catalyse Posted November 5, 2024 Posted November 5, 2024 Coucouu, je galère pas mal avec ce tissu et j'arrive pas à trouver de schéma qui permettent de résumer toutes les bandes et molécules. J'ai aussi une question par rapport à la titine je viens de voir dans la correction d'un poly de l'année précédente que cette protéine n'était pas liée avec la MyBP-C. Est ce que vous pouvez me confirmer que c'est bien le cas ? Merci d'avance Bonne soirée Quote
Tuteur Solution Jeanne26 Posted November 5, 2024 Tuteur Solution Posted November 5, 2024 Coucou, voici le schéma le diapo du prof que je trouve bien. On voit sur le schéma que la titine est liée à la MyBP-C, à la myosine et à la téléthonine. Elle s'étend de la strie Z à la strie M. Est-ce que tu as l'énoncé du QCM pour vérifier si ce n'est pas une erreur. Catalyse 1 Quote
Catalyse Posted November 6, 2024 Author Posted November 6, 2024 C'est pas vraiment un QCM mais une correction de tuteurs sur l'ancien poly camitose 1 Quote
Recommended Posts