futurmedecinaskip Posted November 5 Posted November 5 Heyy quelqu’un peut me confirmer que le carbone 2=S. Carbone 3=R ou si jme suis plantée https://www.zupimages.net/up.php https://zupimages.net/viewer.php?id=24/45/u60u.png Quote
Responsable Matière davidd Posted November 5 Responsable Matière Posted November 5 Je confirme :) futurmedecinaskip 1 Quote
Tuteur Solution lecrocodu32 Posted November 5 Tuteur Solution Posted November 5 Je confirme ce que dit @davidd L'occasion est trop belle pour que je puisse la rater. Tu croyais que j allait pas voir ce magnifique message Quote
futurmedecinaskip Posted November 5 Author Posted November 5 vous êtes bcp trop vifs Je marque qui en solution dcp ? Lol lecrocodu32 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted November 5 Tuteur Posted November 5 (edited) Moi stp Courage Edited November 5 by lecrocodu32 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 5 Responsable Matière Posted November 5 il y a 2 minutes, futurmedecinaskip a dit : Je marque qui en solution dcp ? WOWOWWWWW la blagueeeee atd @futurmedecinaskip inacceptable @lecrocodu32 traitreeeeee voleurrrrrrrrrrrrr Quote
futurmedecinaskip Posted November 5 Author Posted November 5 Premier arrivé premier servi mec Plus rapide le croco du 31 Soory Quote
Responsable Matière davidd Posted November 5 Responsable Matière Posted November 5 il y a 2 minutes, futurmedecinaskip a dit : Plus rapide le croco du 31 Je demande l'avare Mon premier je confirme a été le plus rapide La seul zone du forum ou je ne peux pas mettre les solutions ahhhhhhhhhhhhhhhh Quote
futurmedecinaskip Posted November 5 Author Posted November 5 Tu peux aller te plaindre au syndicat if you want Quote
Responsable Matière davidd Posted November 5 Responsable Matière Posted November 5 Manif prevu sous peu pour toutes mes solutions voler par un crocodile malicieux futurmedecinaskip and Vava_ 2 Quote
Recommended Posts