Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut! j'ai une petite question,

est-ce qu'on sait quand la correction de l'examen blanc sera disponible ?

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou, si c’est comme les autres années, vous l’aurez sûrement un peu avant les révisions (la semaine d’avant). Mais c’est possible que ça arrives plus tard ou plus tôt.

Vous allez recevoir un mail sur votre adresse universitaire quand les résultats seront disponibles.

Posted
il y a 49 minutes, POMME a dit :

Coucou, si c’est comme les autres années, vous l’aurez sûrement un peu avant les révisions (la semaine d’avant). Mais c’est possible que ça arrives plus tard ou plus tôt.

Vous allez recevoir un mail sur votre adresse universitaire quand les résultats seront disponibles.

il y a 23 minutes, Gaétang a dit :

@qthajar l'an dernier on avait eu les résultats le 22 novembre

merci!! mais en fait je demandais la date de lorsque l'on aura la correction des qcm :') 

• Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, qthajar a dit :

merci!! mais en fait je demandais la date de lorsque l'on aura la correction des qcm :') 

Oui, c’est de ca que parle @POMME et @Gaétang, tu aura la correction des QCM environ fin novembre. Sans justification et sans classement.

Bonne journée. 

Posted
il y a 30 minutes, Von a dit :

Oui, c’est de ca que parle @POMME et @Gaétang, tu aura la correction des QCM environ fin novembre. Sans justification et sans classement.

Bonne journée. 

oh d'accord!! je croyais que la correction était envoyée à part des résultats!!

• Responsable Matière
Posted
il y a 14 minutes, qthajar a dit :

oh d'accord!! je croyais que la correction était envoyée à part des résultats!!

Non ça sera le cas pour les vrais examen ou vous aurez les feuilles de coches de correction qui vous seront envoyé afin que vous fassiez remonter les erratas et ensuite vous aurez les résultats (pas de suite après).