qthajar Posted November 5 Posted November 5 salut! j'ai une petite question, est-ce qu'on sait quand la correction de l'examen blanc sera disponible ? Quote
Responsable Matière Solution POMME Posted November 5 Responsable Matière Solution Posted November 5 Coucou, si c’est comme les autres années, vous l’aurez sûrement un peu avant les révisions (la semaine d’avant). Mais c’est possible que ça arrives plus tard ou plus tôt. Vous allez recevoir un mail sur votre adresse universitaire quand les résultats seront disponibles. Quote
Responsable Matière Gaétang Posted November 5 Responsable Matière Posted November 5 @qthajar l'an dernier on avait eu les résultats le 22 novembre POMME 1 Quote
qthajar Posted November 5 Author Posted November 5 il y a 49 minutes, POMME a dit : Coucou, si c’est comme les autres années, vous l’aurez sûrement un peu avant les révisions (la semaine d’avant). Mais c’est possible que ça arrives plus tard ou plus tôt. Vous allez recevoir un mail sur votre adresse universitaire quand les résultats seront disponibles. il y a 23 minutes, Gaétang a dit : @qthajar l'an dernier on avait eu les résultats le 22 novembre merci!! mais en fait je demandais la date de lorsque l'on aura la correction des qcm :') Quote
Responsable Matière Von Posted November 5 Responsable Matière Posted November 5 il y a 2 minutes, qthajar a dit : merci!! mais en fait je demandais la date de lorsque l'on aura la correction des qcm :') Oui, c’est de ca que parle @POMME et @Gaétang, tu aura la correction des QCM environ fin novembre. Sans justification et sans classement. Bonne journée. Gaétang 1 Quote
qthajar Posted November 5 Author Posted November 5 il y a 30 minutes, Von a dit : Oui, c’est de ca que parle @POMME et @Gaétang, tu aura la correction des QCM environ fin novembre. Sans justification et sans classement. Bonne journée. oh d'accord!! je croyais que la correction était envoyée à part des résultats!! POMME 1 Quote
Responsable Matière POMME Posted November 5 Responsable Matière Posted November 5 il y a 14 minutes, qthajar a dit : oh d'accord!! je croyais que la correction était envoyée à part des résultats!! Non ça sera le cas pour les vrais examen ou vous aurez les feuilles de coches de correction qui vous seront envoyé afin que vous fassiez remonter les erratas et ensuite vous aurez les résultats (pas de suite après). Gaétang, qthajar and Von 3 Quote
romrom_ Posted November 12 Posted November 12 Pour prévenir, les feuilles de correction sont disponibles sur moodle (pas les résultats par contre) qthajar, Gaétang and An-schawnn 2 1 Quote
Recommended Posts