lll Posted November 5 Posted November 5 Bonjour, je recherche l'annale de l'année dernière concernant la BMC1 . Est ce que des L2 de l'année dernière vous l'avez ? ou bien des L2 de cette année l'on trouvé et voudrait bien me la partager svp Merci Quote
Membre du Bureau Solution Paulimère Posted November 13 Membre du Bureau Solution Posted November 13 Coucou ! Malheureusement il y a beaucoup d'annales que nous n'avons pas pu garder, car il faut écrire sur le sujet et par conséquent ils le ramassent… donc nous n'avons aucune trace de ces annales si les profs ne la publient pas sur moodle après (il me semble que c'est le cas en IPL par exemple). Pour ce qui est de l'annale du CT de BMC1 de l'année dernière, je ne l'ai pas pour ma part… Après rien ne t'empêche d'envoyer un mail aux profs pour leur demander de la mettre sur Moodle, tu perds rien à essayer… En tout cas bon courage et donnez tout ! (et je peux vous donner un conseil, refaites vos TD+++) lll 1 Quote
Recommended Posts