Oompa_Loompa Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 salut ! j'ai une petite question concernant l'exam classant, j'ai entendu dire que les réponses des qcm sont pondérés. du coup ma question c'est déjà est ce que c'est vrai et comment ça marche ? est ce qu'on le sait ? merci :) Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted November 4, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2024 Coucou, qu’est ce que tu entends par pondérée ? Quote
Oompa_Loompa Posted November 4, 2024 Author Posted November 4, 2024 je sais pas trop j'ai pas tout compris justement mais il me semble qu'il y avait une histoire que les items valaient pas tous le même nombre de point en fonction des réponses des étudiants. j'ai trouvé ça bizarre c'est pour ça que je pose la quesiton Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted November 4, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2024 @Pau_line 1 item vrai = + 0,2 1 items faux = -0,1 Après toutes les matières ne se valent pas il y a des coefficients. Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted November 4, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2024 il y a 5 minutes, Pau_line a dit : je sais pas trop j'ai pas tout compris justement mais il me semble qu'il y avait une histoire que les items valaient pas tous le même nombre de point en fonction des réponses des étudiants. j'ai trouvé ça bizarre c'est pour ça que je pose la quesiton Je ne pense pas qu’il y est autre chose que ce qu’a dit @lecrocodu32. En tous cas ce n’était pas le cas les autres année et on ne nous a pas donner d’info sur un possible changement. Tu te rappel d’où tu as entendu ça ? Quote
phnase Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Bonsoir, d'ailleurs c'est quoi les coeff de chaque UE ? Mercii Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted November 4, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2024 (edited) UE 1,2,3 = 6 chacun UE 4 = 2 UE 5 = 3 UE 6 = 3 UE 7 = 4 @erpece t es content ? @phnase Edited November 5, 2024 by lecrocodu32 Quote
phnase Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 il y a 51 minutes, lecrocodu32 a dit : UE 1,2,3 = 6 chaque un UE 4 = 2 UE 5 = 3 UE 6 = 3 UE 7 = 3 pour ssh et 1 pour SP @phnase Merci beaucoup bonne soirée Quote
Oompa_Loompa Posted November 4, 2024 Author Posted November 4, 2024 ok merci ça me rassure j'ai eu un coup de stress! c'est mon oncle qui est médecin depuis pas très longtemps mais il avait fait ça première année dans une autre académie merci pour vos réponses :)) Quote
Recommended Posts