Rhomolium Posted November 3, 2024 Posted November 3, 2024 Bonjour, je me posais une question par rapport à la validation des ects, car d’après ce que j’ai entendu ça a changé. Faut-il avoir 10/20 minimum à chaque UE pour valider les ects ou simplement une moyenne de minimum 10/20 au semestre pour les valider ? Merci d’avance pour vos réponses, bonne journée. Quote
Solution cytoPass Posted November 3, 2024 Solution Posted November 3, 2024 Salut @Rhomolium! Je viens de regarder les MCC de PASS de cette année et il me semble que ça n'a pas changé par rapport à l'an dernier. Alors pour valider ton année tu dois avoir un minimum de 10/20 par semestre, et non par UE car elles se compensent entre elles au sein d'un même semestre (sauf pour l'UE12 qui est validée par un présence à un séminaire, mais on vous en reparlera plus tard). Cependant si tu n'obtiens pas la moyenne à un semestre alors tu devras repasser les rattrapages uniquement dans les UE où tu n'as pas eu 10. Donc attention car les semestres ne se compensent pas entre eux (si quelqu'un a 12 au S1 mais 9 au S2, il devra quand même aller aux rattrapages). J'espère que c'est plus clair pour toi! Quote
Rhomolium Posted November 3, 2024 Author Posted November 3, 2024 Okay, c’est plus clair merci beaucoup @cytoPass et bonne journée à toi. Quote
Recommended Posts