MucoVICsidose Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 Salutt!! J’ai une question par rapport au td d’histologie. Question sûrement bête mais sur notre planning PASS pour les td du S1 il y’a marqué « Salle TD1 laboratoire d’histologie 1 er étage ». C’est sur le site de la faculté de santé? Fin du moins c’est où ? Quel batiment ? Merci d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted November 2, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 2, 2024 Salut @Oups, Normalement ça correspond au bâtiment A2 de la faculté de Rangueil. Au plaisir MucoVICsidose 1 Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted November 2, 2024 Tuteur Posted November 2, 2024 Salut, le bâtiment d'histologie est le A2, après je ne sais pas ou est la salle en soit. Voilà j'espère que tu trouvera(A1 = Anatomie / A2 : Histologie / A3 : je sais plus ) Bon courage MucoVICsidose and Loïstamine 2 Quote
Recommended Posts