Loïstamine Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 (edited) Coucou j'espère que vous passez une bonne Toussaint ! Je suis en train de réviser mon ICM, mais je n'arrive pas trop à comprendre ce qu'est une ordonnance bizone ; j'ai bien compris qu'il y avait 2 zones (chuis grave un génie) mais je ne comprend pas trop pourquoi : qu'est ce qui change ? et qu'est ce qu'on met dans quelle case ? Merci d'avance pour votre aide Bon après midi Edited November 1, 2024 by Loïstamine Quote
Tuteur Solution Atome31 Posted November 1, 2024 Tuteur Solution Posted November 1, 2024 Salut, la zone en haut correspond aux prescriptions en rapport avec l'ALD (Affection Longue Durée) et la zone en bas aux prescriptions sans rapport avec l'ALD. Bonne journée Dr_Zaius, Loïstamine and rosembcéphale 2 1 Quote
Loïstamine Posted November 1, 2024 Author Posted November 1, 2024 On 11/1/2024 at 1:23 PM, Atome31 said: Salut, la zone en haut correspond aux prescriptions en rapport avec l'ALD (Affection Longue Durée) et la zone en bas aux prescriptions sans rapport avec l'ALD. Bonne journée Expand Ah okkk ! C'est plutôt logique en fait Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question (même si elle était un peu bêbête après réflexion ) Bonne journée Quote
Recommended Posts