Manoooon Posted October 12, 2016 Posted October 12, 2016 Coucou à tous. Petit question, je n'en m'en sors pas de avec le cours sur les RI de Cassol. Je n'arrive pas à l'apprendre, je ne comprends pas ce qu'il faut apprendre. Primante en détresse ! Merci d'avance
Dorine_M Posted October 12, 2016 Posted October 12, 2016 Coucou à tous. Petit question, je n'en m'en sors pas de avec le cours sur les RI de Cassol. Je n'arrive pas à l'apprendre, je ne comprends pas ce qu'il faut apprendre. Primante en détresse ! Merci d'avance
Solution Dorine_M Posted October 12, 2016 Solution Posted October 12, 2016 Salut Manon! Alors il ne faut pas que tu paniques, et que tu te stresses, dans le cours des RI il est vrai qu'il faut connaître beaucoup de choses. Est ce que tu as bien noté les diapos qu'elle vous a diffusé en cours? Je te conseille ce week end de reprendre ton cours point par point et de te faire des fiches, après si veux que je t'aiguille sur quoi apprendre, viens à la permanence mardi prochain, elle a lieu au hall des amphis de 12h à 14h Et si tu veux on discutera, après si tu as des questions précises n'hesites pas mais si tu as besoin d'être rassurée c'est mieux que tu viennes à la permanence pour qu'on puisse discuter
Manoooon Posted October 13, 2016 Author Posted October 13, 2016 Oui j'ai mon cours complet. Super merci, je viendrais à la perm alors. Merci beaucoup !!
Recommended Posts