qthajar Posted October 31 Posted October 31 salut!! est-ce que quelques-uns auraient le programme du concours blanc ?? histoire de voir et de me situer par rapport à ça :)) courage!! Quote
Responsable Matière POMME Posted October 31 Responsable Matière Posted October 31 Coucou, tu veux parler du programme précis avec les cours par matière ? Si oui normalement vous avez tous ce que vous avez vu depuis le début de l’année sauf si les profs ont préciser que ça ne serait pas à l’EB. Pour te donner une idée de ce qui t’attend, je te conseil de faire les annales des EB des années précédentes que tu peux trouver sur la librairie du tutorat. Même si vous ne voyait pas toujours les cours dans le même ordre, ça permet d’avoir une bonne idée de ce qui tombe. J’espère avoir répondu à ta question. Bacteriophage31 and qthajar 1 1 Quote
qthajar Posted October 31 Author Posted October 31 il y a 8 minutes, POMME a dit : Coucou, tu veux parler du programme précis avec les cours par matière ? Si oui normalement vous avez tous ce que vous avez vu depuis le début de l’année sauf si les profs ont préciser que ça ne serait pas à l’EB. Pour te donner une idée de ce qui t’attend, je te conseil de faire les annales des EB des années précédentes que tu peux trouver sur la librairie du tutorat. Même si vous ne voyait pas toujours les cours dans le même ordre, ça permet d’avoir une bonne idée de ce qui tombe. J’espère avoir répondu à ta question. d'accord je vois!! merci beaucoup <3 Quote
Recommended Posts