Marijuana Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Bonjour, Je n'ai pas compris pourquoi cet item : veine jugulaire interne gauche s'abouche dans la veine cave cranial, est faux Bonne journée moussaillon. Quote
Tuteur adrénaline Posted October 30, 2024 Tuteur Posted October 30, 2024 Salut !! En réalité, la veine jugulaire interne gauche ne s’abouche pas directement dans la veine cave craniale. Elle se jette dans le système veineux brachio-céphalique gauche, qui se draine ensuite dans la veine cave supérieure. J’espère t’avoir aidé! Bon courage Loïstamine, aurisorius, PASScalLeGrandFrère and 4 others 6 1 Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted October 30, 2024 Responsable Matière Solution Posted October 30, 2024 Je te partages ce schéma qui je l'espère t'aideras Courage pour la suite :) Marijuana and aurisorius 1 1 Quote
Marijuana Posted October 30, 2024 Author Posted October 30, 2024 (edited) Merci vous avez égayés ma journée avec vos réponses super rapide et super efficace. Edited October 30, 2024 by Marijuana davidd and aurisorius 2 Quote
Recommended Posts