Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Hello les amis, 

je m'appelle Aymeric (aka @Mric02), j'ai fais une LAS 1 Psychologie et je suis surtout le RM ICM pour cette année. Mon objectif sera de vous faire aimer l'ICM qu'est vraiment une UE transversale et très intéressante qui vous plongera dans le grand bain des métiers de la santé. On est beaucoup à avoir été effrayé par cette matière, mais promis, on a tous survécu en un seul morceau. 💊

Pour ce premier semestre, je suis accompagné d'une fabuleuse équipe de tuteurs ICM : @capucine @Lhem @Valentine02 @malenaphte @senic

On est là pour vous accompagner au mieux et répondre à TOUTES vos questions (même celle qui vous semble bête) que ça soit sur le forum ou sur le discord donc n'hésitez vraiment à venir vers nous si vous avez des questions de cours, des demandes d'explications de corrections... 

On vous souhaite bon courage pour cette année difficile (mais pas impossible !!) qui vous apportera beaucoup et dont vous serai fier d'avoir traversée.  🫶

NB : faites des QCM en masse pour apprendre l'ICM (vous pouvez utiliser et abuser de la plateforme QCM sur Tutoweb). 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...