yrr Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Salut, Est ce que quelqu'un peut me faire une belle config de CRAM s'il vous plait de la molecule suivante: 2-fluoropent-2-én-1-ol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaronigashima Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago 3 hours ago, yrr said: Salut, Est ce que quelqu'un peut me faire une belle config de CRAM s'il vous plait de la molecule suivante: 2-fluoropent-2-én-1-ol Salut, La 2-fluoropent-2-én-1-ol ressemble a ca : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/44/a4l0.png Avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrr Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago il y a 15 minutes, Aaronigashima a dit : Salut, La 2-fluoropent-2-én-1-ol ressemble a ca : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/44/a4l0.png Avec plaisir Pardon je me suis trompé...je voulais dire la 2-fluoropent-3-én-1-ol en faisant apparaitre les Hydrogenes du carbone asymetrique s'il te plait (pour avoir un AX4) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Aaronigashima Posted 4 hours ago Solution Share Posted 4 hours ago 4 minutes ago, yrr said: Pardon je me suis trompé...je voulais dire la 2-fluoropent-3-én-1-ol en faisant apparaitre les Hydrogenes du carbone asymetrique s'il te plait (pour avoir un AX4) Tu veux du R ou du S (ou tu t'en fous ?) Bon je t'ai fait du S, pour le R tu echanges juste le H et le F https://zupimages.net/viewer.php?id=24/44/jb4d.png yrr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrr Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago il y a 26 minutes, Aaronigashima a dit : Tu veux du R ou du S (ou tu t'en fous ?) Bon je t'ai fait du S, pour le R tu echanges juste le H et le F https://zupimages.net/viewer.php?id=24/44/jb4d.png Enfaite je voulais voir comment tu allais respecter les angles , vu que pour CRAM on doit les respecter (sinon c'est ZERO!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaronigashima Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago 4 minutes ago, yrr said: Enfaite je voulais voir comment tu allais respecter les angles , vu que pour CRAM on doit les respecter (sinon c'est ZERO!) T'as des angles d'à peu pres 109° mais apres t'as pas besoin que ce soit parfait tkt pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrr Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago il y a 1 minute, Aaronigashima a dit : T'as des angles d'à peu pres 109° mais apres t'as pas besoin que ce soit parfait tkt pas A mon avis on a pas la même prof de TD...parce que j'en ai perdu des points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaronigashima Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago 7 minutes ago, yrr said: A mon avis on a pas la même prof de TD...parce que j'en ai perdu des points T'es avec qui ? Moi je suis avec Eddy Marteans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrr Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago il y a 2 minutes, Aaronigashima a dit : T'es avec qui ? Moi je suis avec Eddy Marteans Corinne PAYRASTRE...votre prof etait indulgente pour le CC1? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaronigashima Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Just now, yrr said: Corinne PAYRASTRE...votre prof etait indulgente pour le CC1? Oui il a été cool pour la plupart mais il a su enlever des points quand il fallait quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrr Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago à l’instant, Aaronigashima a dit : Oui il a été cool pour la plupart mais il a su enlever des points quand il fallait quoi Tant mieux pour vous! Parce que perso elle m'a allumé!! Bon courage pour les revisions! Aaronigashima 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaronigashima Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago 1 minute ago, yrr said: Tant mieux pour vous! Parce que perso elle m'a allumé!! Bon courage pour les revisions! Merci à toi aussi ! yrr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts