Responsable Matière Von Posted 9 hours ago Responsable Matière Share Posted 9 hours ago Bonjour à tous et à toute jeune gens ! Ce message est à destination des étudiant(e)s en L.AS, de Toulouse ou d’Albi et même de Rodez ! Je suis très fier de vous présenter officiellement la team qui sera présente tout au long de l’année pour vous aider dans la meilleure matière qui soit : L’ANATOMIE. Sur le FORUM : Cette team est composée de : Le Responsable Matière : Moi même : @Von, étudiant en Kinésithérapie. Les tutrices : @juliette.botrel @titoulou @Marky @flo7, étudiantes en médecine ou kinésithérapie. Sur le DISCORD Cette team est composée de : Toujours du même responsable matière, moi, sous le nom de @von.disc Les même tutrices, @Juliette_81487 @Luna_56196! @Linaaa @Florine_tdj Vous nous avez certainement déjà rencontré pendant la Tut’Rentrée et vous continuerez à nous voir dans les évènements organisés par le TAT ! Nous savons que l’anatomie est une matière nouvelle. Mais nous seront toujours disponible pour répondre à vos questions de cours ou de méthode que ce soit sur le forum, ou sur le discorde. Nous vous souhaitons bon courage et à très bientôt ! Cerimay, Samlarousse, em. and 5 others 2 1 3 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts