Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! J'avais une question concernant l'examen blanc, est ce qu'on va avoir des informations claires sur ce que l'on va avoir, on a eu quelques indication en biochimie et ICM mais je ne sais pas vraiment jusqu'où s'arrête les autres (notamment par rapport au cours de cette semaine) ? Merci !

• Membre du Bureau
Posted

Salut, le tutorat n'a pas d'informations sur l'EB du 1er semestre car c'est la scolarité PASS qui l'organise. Il faut se référer aux professeurs pour savoir ce qu'ils comptent mettre à l'EB. Désolé de ne pas pouvoir t'éclairer plus précisément. 

Posted
Il y a 3 heures, nourgayet a dit :

Bonjour ! J'avais une question concernant l'examen blanc, est ce qu'on va avoir des informations claires sur ce que l'on va avoir, on a eu quelques indication en biochimie et ICM mais je ne sais pas vraiment jusqu'où s'arrête les autres (notamment par rapport au cours de cette semaine) ? Merci !

en chimie le prof a envoyer un mail, on aura atomistique, molecule et un peu d'oxydo et thermo. Tu pourrais me dire qu'elle info ils ont donner en biochimie et ICM je ne l'ai est pas notée, stp

Posted

Ok merci, en biochimie on a uniquement les AA, peptides et protéines et en ICM je crois que ca s'arrete au cours de jeudi dernier, meme si celui de vendredi est la continuation du reste on ne l'a pas.

il y a une heure, péri-an-toine a dit :

Salut, le tutorat n'a pas d'informations sur l'EB du 1er semestre car c'est la scolarité PASS qui l'organise. Il faut se référer aux professeurs pour savoir ce qu'ils comptent mettre à l'EB. Désolé de ne pas pouvoir t'éclairer plus précisément. 

Merci pas de soucis !

Posted
Il y a 9 heures, nourgayet a dit :

J'aimerais bien savoir aussi et est ce que quelqu'un peut me donner les leçons exactes pour chaque matière s'il vous plaît?😭Je pars pas en cours de fac donc je sais vraiment pas où vous y êtes. Ça serait trop apprécié!!💗