futurmedecinaskip Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 Heyy, Y’a t il parmi vous des l3 ou m1 chimie please ? Quote
Ahilesnerfsquejai Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 coucou, désolée perso je ne connais personne avec qui te mettre en relation directement et je ne sais pas si quelqu’un sur le forum t’apportera une réponse précise, en revanche peut être que si vous avez un système de tutorat dans la licence de chimie cela pourrait te permettre de te rapprocher de ce genre de profils d’étudiants là, ou tout simplement en allant voir certains de tes profs, ils pourraient potentiellement t’aiguiller sur les personnes à contacter pour des renseignements (comme par exemple leurs anciens élèves). Peut-être même qu’il existe des groupes facebook de personnes en L3 ou M1 dans lesquels tu pourras trouver des personnes à contacter ! Bon courage et bon week-end :)))) futurmedecinaskip 1 Quote
yrr Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 Le 28/10/2024 à 18:01, futurmedecinaskip a dit : Heyy, Y’a t il parmi vous des l3 ou m1 chimie please ? Je suis d'accord avec @Ahilesnerfsquejai tu peux contacter ta référente pour qu'elle te mette en contact avec un tuteur Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Recommended Posts