Guest anaia Posted October 27 Posted October 27 Bonjour, je me questionne sur la majeur à prendre en LAS l’an prochain. J’hésite entre une majeur psycho, chimie ou sciences de la vie or je n’ai aucune idée de comment fonctionnent les cours, les examens ou bien le programme. Sauriez vous m’orientier? Merci! Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted October 27 Responsable Matière Solution Posted October 27 Salut ! Je te glisses ce post LA chose la plus importante c'est que tu sois a l'aise et surtout que tu aimes ce que tu vas etudier j'espere que sa t'aideras hesites pas si tu as d'autres questions Courage :) Quote
Membre du Bureau lauranou Posted November 2 Membre du Bureau Posted November 2 Coucouuu, Voici plusieurs petits conseils : 1) Choisir la majeure où tu seras à l’aise et où tu penses pouvoir avoir les meilleures notes ! 2) Une licence que tu te vois continué si tu n’arrives pas à accéder aux filières MMOP-K. 3) Va aux journées portes ouvertes pour poser toutes tes questions aux professeurs et aux étudiants ! De plus, tu pourras trouver les syllabus de toutes les matières sur internet ! Bon courage et hésites pas si tu as d’autres questions ! Quote
Responsable Matière Mric02 Posted November 6 Responsable Matière Posted November 6 Hello, j'ai fais une LAS 1 Psychologie l'année dernière donc si tu as des questions concernant cette majeure n'hésites pas à me contacter ! Je répondrai à tes questions avec plaisir Bon courage <3 Quote
Recommended Posts