Nosnos123 Posted October 27 Posted October 27 Bonjour, Est-il possible de récupérer des QCMs non enregistrés sur la plate-forme QCM ? J’avais un chrono d’une heure, et à cinq minutes de la fin, j’ai reçu comme quoi que je devais me reconnecter pour accéder à tutoweb… Résultat : toutes mes réponses ont disparu. Quelqu’un sait s’il est possible de récupérer mes réponses ? Car oui, 80 QCMs partis en fumée d’un coup ça fait mal . Merci ! Quote
Responsable Matière Von Posted October 27 Responsable Matière Posted October 27 Salut, Si tu ne trouves rien dans l’historique alors je ne crois pas que tu puisses retrouver ta progression… Demandons tout de même à @Dr_Zaius Quote
Membre du Bureau Solution kinésine Posted October 28 Membre du Bureau Solution Posted October 28 Salut, à confirmer mais je ne pense pas que ce soit possible malheureusement... Je te conseille de choisir d'afficher les réponses en suivant de ta réponse et de faire des sessions plus courtes. Vraiment navré ça doit être très frustrant. Quote
Aud'PASS Posted October 28 Posted October 28 Coucou tout le monde, Mais en principe si tu ne les trouves pas sur ton historique et meme en tapant bien la date, c'est meme sur qu'ils n'ont pas été enregistrés. Je pense qu'il est important que tu coches afficher la correction à la fin de tous les QCMs et surtout à la toute fin que tu valides ta session en bas de ta page et comme l'a bien dit @kinésine, des séances plus courtes et plus régulières du coup , mais si ça peut te rassurer tant bien que mal, moi l'an dernier nombre de sessions que j'ai fait, et qui n'ont pas été enregistré, au total j'avais réussi en m'en enregistrer 2 sessions, mais bon après ce ne sont que des qcms de colles mais bon ils sont tout à fait importants pour comprendre au mieux le cours ! Bon courage !! Quote
Recommended Posts