Tuteur ZèbreZany Posted October 26, 2024 Tuteur Posted October 26, 2024 Salut , je galère un peu en nomenclature et je me demandai si quelqu’un savait où trouver pleins de qcm pour s’entraîner ? J’ai déjà fait ceux du poly de cette année et je ne trouve pas d’autres endroits où je pourrai en avoir pleins histoire de m’entraîner à nommer les molécules , si vous avez une idée n’hésitez pas merci ! Quote
Solution DJOLIPRANE Posted October 26, 2024 Solution Posted October 26, 2024 Salut @ZèbreZany Normalement dans la librairie de tutoweb tu as accès aux autres poly des années passées ça peut t'entraîner ! Après tu peux faire les colles et celle des années passées bien sûr et aussi les annales ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ! ;) bon courage Shoufre 1 Quote
Grizzly Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 Salut ! Je te conseille de regarder la librairie du site du TAT, là tu trouveras beaucoup d’annales (comme ça t’auras des QCMs faits par la prof)et il y a aussi les polys des années précédentes. Sinon t’as aussi la plateforme QCM du TAT qui est aussi très bien pour s’entraîner Bonne Journée!!! Shoufre 1 Quote
Tuteur ZèbreZany Posted October 26, 2024 Author Tuteur Posted October 26, 2024 Merci pour vos réponses !!! Vous êtes vraiment super rapide c’est top ! Je vais aller fouiller la libraire et la plateforme alors , merci ! Shoufre, Grizzly and DJOLIPRANE 2 1 Quote
Recommended Posts