Virgule Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 On est 710 las 2/3 cette année mdrrrr peut être 2000 l’an pro on sait pas yrr, Ahilesnerfsquejai, dzinthesky and 1 other 1 3 Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted October 25, 2024 Ancien Responsable Matière Posted October 25, 2024 il y a 58 minutes, Virgule a dit : On est 710 las 2/3 cette année mdrrrr peut être 2000 l’an pro on sait pas Allez courage ce n'est qu'un chiffre qui risque sans doute de baisser par la suite car les gens vont abandonner ou ne pas valider !!! donc donne le maximum de toi meme pour ne pas avoir de regret !! Kz.22 and etteblabla 2 Quote
Virgule Posted October 25, 2024 Author Posted October 25, 2024 il y a 1 minute, davidd a dit : Allez courage ce n'est qu'un chiffre qui risque sans doute de baisser par la suite car les gens vont abandonner ou ne pas valider !!! donc donne le maximum de toi meme pour ne pas avoir de regret !! C’est un nombre pas un chiffre Takotsubo, perrytheplatysma and PASStongouter 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted October 25, 2024 Ancien Responsable Matière Posted October 25, 2024 à l’instant, Virgule a dit : C’est un nombre pas un chiffre Bien vu ( A rien d'abuser de mon rang de RM sur le forum pour modifier ce post ) PASSofia, Abdel_31 and Loïstamine 1 2 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted October 25, 2024 Membre du Bureau Posted October 25, 2024 (edited) Pas le ratio las2 qui devient pire que celui de pass jppp Edited October 25, 2024 by Ahilesnerfsquejai dzinthesky, Kz.22, Loïstamine and 1 other 2 2 Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted October 25, 2024 Ancien Responsable Matière Posted October 25, 2024 Les jeun's on baisse pas les bras tout les ans des post dans le style sortes et pourtant tout les ans des etudiants passe evidement sa va etre plus dure mais c'est loin d'etre impossible !! Ne vous fier simplement pas au chiffres des années d'avant et ne soyez pas bon, soyez les meilleurs que vous puissiez etre !!!! La LAS c'est ARCHI stressant ( dites vous qu'en LFLEX un 9,75/20 et vous dites au revoir a votre reves ) donc donnez tout et sa le feras AUCUN REGRET !!!! Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Virgule Posted October 25, 2024 Author Posted October 25, 2024 il y a 8 minutes, davidd a dit : Bien vu ( A rien d'abuser de mon rang de RM sur le forum pour modifier ce post ) Goat mais a quoi ça sert d’être RM si t’as pas connu le prime de Allan saint Maximin il y a 3 minutes, davidd a dit : Les jeun's on baisse pas les bras tout les ans des post dans le style sortes et pourtant tout les ans des etudiants passe evidement sa va etre plus dure mais c'est loin d'etre impossible !! Ne vous fier simplement pas au chiffres des années d'avant et ne soyez pas bon, soyez les meilleurs que vous puissiez etre !!!! La LAS c'est ARCHI stressant ( dites vous qu'en LFLEX un 9,75/20 et vous dites au revoir a votre reves ) donc donnez tout et sa le feras AUCUN REGRET !!!! Oui fin avec ce ratio de singe c’est les pharmaciens qui vont se régaler à vendre de la metamphetamine à tout les futurs ex las2 crackhead qui ont eu 0 filière, et j’dis ça mais dans 2 ans quand ça verra mon message ils se diront « mais il est fou ils étaient QUE 710 las 2 nous on est 25300 pour 0,5 places en medecine » ça y est yrr, perrytheplatysma, dzinthesky and 6 others 3 1 5 Quote
Solution Kz.22 Posted October 25, 2024 Solution Posted October 25, 2024 il y a 10 minutes, Virgule a dit : Goat mais a quoi ça sert d’être RM si t’as pas connu le prime de Allan saint Maximin Oui fin avec ce ratio de singe c’est les pharmaciens qui vont se régaler à vendre de la metamphetamine à tout les futurs ex las2 crackhead qui ont eu 0 filière, et j’dis ça mais dans 2 ans quand ça verra mon message ils se diront « mais il est fou ils étaient QUE 710 las 2 nous on est 25300 pour 0,5 places en medecine » ça y est PTDRRRRRRR davidd and Ahilesnerfsquejai 2 Quote
Virgule Posted October 28, 2024 Author Posted October 28, 2024 Update ils prennent aussi en compte les bulletins du CP au CM2 qui compteront pour 70% de la note de las2 non sérieux allez vous faire mettre tahou 1 Quote
PASS1234 Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 (edited) J'ai pas compris ce veut dire quoi ? Ok je viens de comprendre il y a 1 minute, Virgule a dit : Update ils prennent aussi en compte les bulletins du CP au CM2 qui compteront pour 70% de la note de las2 non sérieux allez vous faire mettre Edited October 28, 2024 by PASS1234 Quote
yrr Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 Il y a 2 heures, Virgule a dit : Update ils prennent aussi en compte les bulletins du CP au CM2 qui compteront pour 70% de la note de las2 non sérieux allez vous faire mettre Tu sais si les notes du CE1 sont lissées? Quote
Virgule Posted October 28, 2024 Author Posted October 28, 2024 il y a 1 minute, yrr a dit : Tu sais si les notes du CE1 sont lissées? Oui la mineure coloriage lissée à +4 après pour les autres je sais pas Quote
yrr Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 il y a 20 minutes, Virgule a dit : Oui la mineure coloriage lissée à +4 après pour les autres je sais pas Merci! Quote
Recommended Posts