Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !!!! 
Est-ce que vous sauriez s’il est possible de trouver les résultats à l’examen du S1 de l’an dernier ? Ou alors ceux de l’année en général (seuil des GA, des oraux…) 

mercii

• Tuteur
Posted

Coucou @Pndforlife

Si tu veux j'ai les notes du S1 par ordre métrique de PASS de l'année dernière.

Il faut néanmoins se rappeler que chaque année est différente, si l'examen est très dur et que ta note te semble "basse" tu peux toujours être bien classé puisqu'au final tout le monde a galéré et inversement. Ca peut juste donner un ordre d'idées, mais en tout cas donne tout ce que tu as le jour de l'examen sans forcément viser une note 💪😎!

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! 🥰

Notes des étudiants par ordre de mérite S1.pdf

Posted

Coucou j’ai retrouvé ceux de l’année en général si jamais (GA + seuil oraux) : https://ibb.co/42fHSYx

(on avait eu une galère de coeff d’anglais mais à la base la note seuil pour oraux était à + de 12)

sinon, comme l’a dit @Creeper c’est à prendre avec beaucouppp de recul (mais c’est tjrs rassurant d’avoir des stats, peut être que c’est rassurant de voir que personne n’a 20 jppp)

bon courage !

• Responsable Matière
Posted
à l’instant, Velkoz a dit :

j'ai pas trouver les stats par matière, juste par curiosité 

On a aucune info là dessus malheureusement 😅 

Posted

Ok nickel merci bcp à vous tous ! Et oui bien sûr je ne me fie pas trop aux résultats c’était juste pour avoir une idée, et vu que l’exam blanc n’est pas classant aussi ça permet d’avoir au moins une idee des notes