Aurélysosome Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 Bonjour, je voulais savoir si la permanence aura quand même lieu le jeudi 31 octobre en présentiel parce qu'on est pas censé aller à la fac, on sera dans les révisions de l'examen blanc. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? Quote
Responsable Matière Bastitine Posted October 25, 2024 Responsable Matière Posted October 25, 2024 Salut ! La perm est en effet en distanciel jeudi prochain. Bonne journée ! Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted October 25, 2024 Membre du Bureau Posted October 25, 2024 Bonjour, la permanence sera en distanciel jeudi soir, comme la dernière fois ! (de 18h à 19h30). Nous nous sommes trompés sur la publication tutoweb, nous allons modifier ça de suite, merci, et désolée ! Bon courage tout le monde, et à lundi pour la colle d'Halloween (venez déguisés) ! Quote
a.hoz Posted October 27, 2024 Posted October 27, 2024 Salut ! je crois qu'il y a une erreur sur la story insta pour la permanence de jeudi Bonne journée :)) Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted October 27, 2024 Membre du Bureau Posted October 27, 2024 Oui en effet, on est en train de modifier ça, merci ! Bonne journée tout le monde, et à demain pour la colle d'Halloween (venez déguisés ! ) Quote
Recommended Posts