Poule_de_la_cafet Posted October 25 Posted October 25 Coucou, dsl d’avance si la question a déjà été posée (j’ai cherché mais j’ai pas trouvé) ou que je ne la pose pas au bon endroit… Je me demandais si il existe sur le forum ou sur tutoweb les annale répertoriées par UE, de sorte à avoir une grande banque de qcm pour s’entraîner d’un coup et pas que sur qq qcm d’annales. Voilà merci ! Et si ça existe pas déjà je pense que ça pourrait être une bonne idée, en tout cas moi ça me servirait salut salut Quote
Loïstamine Posted October 25 Posted October 25 Coucou Perso j'en ai trouvé sur la librairie du TAT Tu vas d'abord dans l'onglet PASS, puis tu as deux choix: soit tu vas dans les annales réactualisées de PACES (il me semble qu'elles sont bien classées par UE) soit tu as tout en bas l'onglet QCM supplémentaires (à noter qu'il n'y a pas toujours toutes les UE) Voilà voilà j'espère t'avoir aidée Bon après-midi Quote
Rhomolium Posted October 25 Posted October 25 Il y a sur la librairie des compiles de qcm d’épreuves classantes de PACES actualisées pour certaines matières. Personnellement, j’ai imprimé toutes les épreuves classantes de 2020 à 2024 et je les ai classées par UE pour après les faire le week-end. Quote
Poule_de_la_cafet Posted October 25 Author Posted October 25 Ok ok merci bien ! Je vais de ce pas regarder bon courage à toustes :) Quote
Loïstamine Posted October 25 Posted October 25 il y a 29 minutes, Poule_de_la_cafet a dit : Ok ok merci bien ! Je vais de ce pas regarder bon courage à toustes :) Avec plaisir !!! Quote
Recommended Posts