leane_ladanseuse Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Bonjour !!! Je viens de tomber sur un qcm du tat et je ne comprends pas comment mettre le 35 % dans le tableau... QCM 2 - Dans une population de PASS, on observe que : - 10 % somnolent en cours - 30 % prennent au moins 2 cafés par jour - 35 % somnolent en cours ou prennent au moins 2 cafés par jour : Je voulais faire un tableau pour le résoudre mais le 35 % me perturbe haha du coup je n'ai pas réussi à faire les questions (avec le tableau de la correction j'y arrive c'est juste placer le 35% qui me pose soucis) Merci de votre aide !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution pothos Posted October 24, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 24, 2024 bonjour alors ici il on fait P(CuS)= P(C)+P(S)-P(CnS )= 30+10-5=35 le u correspond au signe pour union et le n au signe inter sorry je n'ai pas trouvé les signes corrects cleMST 1 Quote
leane_ladanseuse Posted October 24, 2024 Author Posted October 24, 2024 Ah oui ok merci beaucoup Quote
Recommended Posts