WOMP_WOMP_WOMP Posted October 24 Posted October 24 Salut! J’ai une question sur une correction lors de la formation tatoucapté n°1. Dans la correction, il y a écrit « Grâce à nos données », cependant avec l’énoncé je comprends pas d’où sort ces données. Si ce serait possible de savoir comment on retrouve ces données ce serait TOP!!! énoncé: Correction: À part ça la correction est clair Quote
Solution FrançoiseLaTortue Posted October 24 Solution Posted October 24 Salut ! Voila le qcm d'origine, il y avait donc les données juste en dessous ! WOMP_WOMP_WOMP 1 Quote
Tuteur Maladiveillant Posted October 24 Tuteur Posted October 24 (edited) il y a 9 minutes, WOMP_WOMP_WOMP a dit : Salut! J’ai une question sur une correction lors de la formation tatoucapté n°1. Dans la correction, il y a écrit « Grâce à nos données », cependant avec l’énoncé je comprends pas d’où sort ces données. Si ce serait possible de savoir comment on retrouve ces données ce serait TOP!!! énoncé: Correction: À part ça la correction est clair Coucou ! Effectivement, les données ne sont pas toujours présentes sur la diapo de correction parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez de place Mais ! Tu peux les retrouver sur le sujet qui est dispo sur le librairie du tutorat (formations tatoucapté) Bonne journée ! Edited October 24 by Maladiveillant Guts31, WOMP_WOMP_WOMP and Océanoclaste 2 1 Quote
Recommended Posts