Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, il y a un item d’un qcm qui dit: « Il n’y a que les RCPGs de type C qui n’interagissent pas avec la protéine G au niveau de leur 3ème boucle intracellulaire. »

Cet item est compté VRAI. Cependant, dans mon cours il est écrit, en parlant des RCPG de classe C que: « l’interaction avec la protéine G se fait au niveau de la 3ème boucle intracellulaire qui est petite. ». Serait-ce un errata ou juste une notion incomprise de ma part. 
Merci d’avance pour votre réponse. :)

  • Tuteur
  • Solution
Posted

Salut !

D’ou vient ce qcm ? 

Je te redirige vers ce sujet car la question a déjà été posé :

 

Après étant donné que ce n’est plus le même professeur qui fait ce cours peut être que ce qu’il a dit à changé. Si il a été dit cette année en cours que même pour les RCPG de type C la protéine se lié sur le 3 eme domaine intra cellulaire retiens ça et si tu as un doute hésite pas à envoyer un message sur moodle au Professeur. 
J’espère que c’est plus clair pour toi !

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...