WOMP_WOMP_WOMP Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Bonjour, il y a un item d’un qcm qui dit: « Il n’y a que les RCPGs de type C qui n’interagissent pas avec la protéine G au niveau de leur 3ème boucle intracellulaire. » Cet item est compté VRAI. Cependant, dans mon cours il est écrit, en parlant des RCPG de classe C que: « l’interaction avec la protéine G se fait au niveau de la 3ème boucle intracellulaire qui est petite. ». Serait-ce un errata ou juste une notion incomprise de ma part. Merci d’avance pour votre réponse. :) Quote
Tuteur Solution FuturDocteurMamourV2 Posted October 24, 2024 Tuteur Solution Posted October 24, 2024 Salut ! D’ou vient ce qcm ? Je te redirige vers ce sujet car la question a déjà été posé : Après étant donné que ce n’est plus le même professeur qui fait ce cours peut être que ce qu’il a dit à changé. Si il a été dit cette année en cours que même pour les RCPG de type C la protéine se lié sur le 3 eme domaine intra cellulaire retiens ça et si tu as un doute hésite pas à envoyer un message sur moodle au Professeur. J’espère que c’est plus clair pour toi ! rosembcéphale 1 Quote
WOMP_WOMP_WOMP Posted October 24, 2024 Author Posted October 24, 2024 On 10/24/2024 at 9:15 AM, FuturDocteurMamourV2 said: D’ou vient ce qcm ? Expand Ce qcm vient de ceux disponibles sur tutoweb. En tout cas merci pour ta réponse. Quote
Recommended Posts