Rivaroxaban Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Salut ! En relisant le cours, je me suis rendue compte que je n'ai pas compris pas mal de truc sur l'ossification.. Est ce que vous pouvez me faire un résumé de l'ossification svp ? Les étapes.. Mercii Quote
Tuteur Kz.22 Posted October 23, 2024 Tuteur Posted October 23, 2024 Coucou! tu as ce post qui fait un bon récap sinon je te laisses aussi cette carte mentale et tu as aussi plusieurs fiches super claires du tutorat dans innovations pédagogiques n’hésite pas à aller voir!! Tissu osseux.pdfFetching info... Rivaroxaban, meresup and Loïstamine 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution camitose Posted October 26, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 26, 2024 On 10/23/2024 at 7:26 PM, jss.maypo said: Salut ! En relisant le cours, je me suis rendue compte que je n'ai pas compris pas mal de truc sur l'ossification.. Est ce que vous pouvez me faire un résumé de l'ossification svp ? Les étapes.. Mercii Expand Coucouuuu, Tu peux aussi aller voir cette fiche qui est dans les innovations pédagogiques, elle retrace bien toutes les étapes. Si tu as toujours du mal, tu peux aussi venir nous voir en permanence et on t’expliquera avec plaisir ;) S1- Fiche - PASS - Histologie (L'ossification).pdfFetching info... meresup, Rivaroxaban and Loïstamine 3 Quote
Recommended Posts