Raniprolol Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Salut ! Je crois en pas bien avoir compris la différence entre les malfaçons et les médicaments falsifié je sais qu’il faut faire attention à ne pas les confondre. Pourriez-vous m’expliquer ? Merciii d’avance Quote
Tuteur Solution sam_svm Posted October 23, 2024 Tuteur Solution Posted October 23, 2024 (edited) Salut Malfaçons : Défauts non intentionnels liés à la fabrication ou à la qualité, souvent corrigés par des rappels de produits. Les malfaçons désignent des défauts de fabrication ou des erreurs dans le processus de production du médicament. Cela peut se produire, par exemple, si un médicament est mal dosé, contaminé, ou si les conditions de fabrication ne sont pas respectées. C’est involontaire. Médicaments falsifiés : Contrefaçons intentionnelles, dangereuses, visant à tromper les consommateurs. Les médicaments falsifiés, quant à eux, sont intentionnellement contrefaits. Cela signifie qu’ils sont produits ou distribués de manière à tromper sur leur identité, leur origine ou leur composition hésite pas si tu as d’autres questions !! Edited October 23, 2024 by sam_svm PASScalLeGrandFrère, alicetone, Maladiveillant and 4 others 5 2 Quote
Recommended Posts