Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut !

Est-ce que quelqu’un saurait me dire le nombre d’inscrits en LAS cet année, par fac ?

Est-ce que la répartition des places se fait par faculté comme avant ? ou maintenant ils ont tout regroupé ?

Merciii

• Responsable Matière
Posted

Coucou,

On ne saura malheureusement qu'à mi-novembre le nombre d'inscrits quand ils sortiront les listes définitives :)

Posted

Ah ca marche !

Et pour ce qui est la repartition du numerus, ils separent toujours l’ut1, 3 et albi ?

Avant on avait un quota par faculté

Posted

Coucouu, juste il faut bien noter que dans un premier temps le nombre d’inscrits sera théorique, il ne sera réel qu’à l’issue du S2

Et en théorie il doit toujours y avoir une répartition par faculté pour les LAS1, seulement je ne sais pas si il a déjà été voté pour l’année 2024-2025 (je pense pas), tu peux toujours contacter la scolarité pour en savoir plus ! 

Posted

Mi-novembre ? Pas fin octobre ? L’an dernier il me semblait qu’on les avait en octobre 

Posted
il y a 3 minutes, el_kiwi a dit :

C’est bizarre y’a pas les las3 😢

Sii normalement c’est à la fin de chaque liste ! ( y’a tous les las 2 puis tous les las 3 respectivement pour chaque fac)

Posted

Oupsii j’ai pas regardé jusqu’au bout et j’ai envoyé un mail à la scolarité 🥲 j’ai stressé pour rien 

Posted (edited)

Qqun a compté le nombre de las2/3 toutes uni confondues ?

Edited by el_kiwi
Posted (edited)

😱😱😱 

cest énorme ?!? Compare à l’an dernier y’a 200 personne de + ?

Edited by el_kiwi
  • Tuteur
Posted

Coucouu oui mais si ça peut te rassurer nous on était parti à 533 et ça a baissé à 340 juste avc les désistement des candidature pour se présenter en las3  (il me semble que c’est ton cas?)  ou les gens qui avaient pas validé..

donc on peut imaginer que ça va baisser à 500 et qlq (mais pas sur mdrr)