Pany_K Posted October 21 Posted October 21 Salut, bon, je sais même pas par quoi commencer mais c’est juste que j’ai besoin d’extérioriser tout cela. Déjà, la médecine pour moi n’a jamais été si inatteignable (vraiment les P2, à chaque fois que je vous croise à la BU vous êtes comme les dieux à mes yeux). J’ai commencé l’année avec plein de motivation mais plus on avance plus le pass me paraît insurmontable. Je me suis senti jamais si bête dans ma vie. C’est plus le début de l’année, c’est plus la rentrée, et je commence à paniquer… Aaronigashima, Ahilesnerfsquejai, marinopharyngite and 2 others 1 3 1 Quote
Tuteur The_plague_doctor Posted October 21 Tuteur Posted October 21 Hello! Merci pour ton message c'est super courageux de ta part! Je t'ai envoyé un message pour en parler en privé si tu veux! rosembcéphale, Ahilesnerfsquejai, Pany_K and 3 others 2 2 2 Quote
Responsable Matière pothos Posted October 21 Responsable Matière Posted October 21 Alors déjà c'est super courageux d'en parler ouvertement comme ça Il y a 2 heures, Pany_K a dit : . Déjà, la médecine pour moi n’a jamais été si inatteignable c'est normal de douter surtout vers cette période de l'année, les cours s'enchainent, le retard s'accumule (le début de la bioch). Il ne faut juste pas que le doute s'empare de toi, essaie de te souvenir des raisons pour lesquelles tu veux faire ces études, ce métier etc... tu dis que la médecine n'a jamais été si inatteignable ça veut dire qu'elle t'a déjà paru atteignable souviens en toi ! Il y a 2 heures, Pany_K a dit : Je me suis senti jamais si bête dans ma vie Alors déjà il ne faut jamais laisser ses notes/ ses études définir notre intelligence. Mais au delà de ça tu es encore là, tu n'as pas abandonné. En plus la PASS ne demande pas beaucoup d'intelligence juste beaucoup de travail mais je ne peux pas trop le dire n'hésite pas à venir nous (la team bem) parler en permanence PS Il y a 2 heures, Pany_K a dit : (vraiment les P2, à chaque fois que je vous croise à la BU vous êtes comme les dieux à mes yeux) je pensais la même chose l'année dernière et crois moi on est très très loin des dieux Loïstamine and rosembcéphale 2 Quote
Recommended Posts