LzaNaturalKiller Posted October 10, 2016 Posted October 10, 2016 Salut ! Je n'arrive pas à résoudre ce qcm, les bonnes réponses étant B,C et D Quelqu'un peut il m'aider ? Je cherche aussi s'il n'existe pas un corrigé détaillé du CCB de 2013 Merci !
camouche31 Posted October 10, 2016 Posted October 10, 2016 Pour toutes les questions, tu doit rearranger la fonction en developpant et changeant de coté les termes pour obtenir les formes voulues. T'as pas réussit a faire quel item en particulier ? et pour les corrigés detaillés je sais pas du tout .. Désolé
Solution emilrb Posted October 10, 2016 Solution Posted October 10, 2016 Voilà la correction détaillée de ton QCM ! Hésite pas si tu as encore des questions ! CCB 2013.pdf
LzaNaturalKiller Posted October 11, 2016 Author Posted October 11, 2016 Wha ! merci beaucoup c'est magnifique !! Du coup je veux bien un coup de main pour le QCM 3 du mm concours !
NadiaO Posted October 11, 2016 Posted October 11, 2016 Tu aurais les réponses pour être sur de t'envoyer une bonne correction
LzaNaturalKiller Posted October 12, 2016 Author Posted October 12, 2016 oui, il n'ya que b et c de vrai
emilrb Posted October 15, 2016 Posted October 15, 2016 Salut, je t'ai fait une correction mais j'avoue peut être que je suis allée trop vite à certains moments en sautant des étapes dans ma tête, n'hésite toujours pas si tu as besoin que je détaille mieux ! En plus, mon item E n'est pas passé quand j'ai scanné, je te l'ai réécrit sur word... CCB 2013 QCM 2.pdf ITEM E.docx
LzaNaturalKiller Posted October 19, 2016 Author Posted October 19, 2016 Merci beaucoup ! Je veux bien que tu me détaille le e par contre.. en principe après avoir appliqué le ln, tu dois dériver le terme que je t'envoie en pièce jointe, jusque là je te suis. Par contre je ne comprends pas comment en le dérivant tu tombe sur le résultat que tu m'as envoyé sur word.. tu utilises bien la dérivée de u/v -> (u'v-v'u)/v^2 ?
emilrb Posted October 19, 2016 Posted October 19, 2016 Tiens voilà pour l'item E j'ai rajouté un peu de détails dans la réponse. Non tu n'utilises pas la forme u/v car tu as des x seulement au numérateur, le reste est constant. C'est donc la forme k*X (ou X/k) comme tu préfères avec k constante. Si c'est encore flou dis le moi ! ITEM E.docx
LzaNaturalKiller Posted October 19, 2016 Author Posted October 19, 2016 ah ben oui !! super merci, t'es explications sont vraiment parfaite Emilie !!
Recommended Posts