PauliNébuline Posted October 20 Posted October 20 Bonjour! Est-ce qu'il y aura une formation en biophysique sur le pH? Quote
Responsable Matière Cerimay Posted October 20 Responsable Matière Posted October 20 Salut, malheureusement non mais tu peux toujours venir en perm, on fera de notre mieux pour t'expliquer. Si tu veux t'entrainer, ce chapitre est au programme de la colle de demain et on a essayé de vous faires des exercices très représentatif de l'examen avec une correction assez détaillé. Quote
PauliNébuline Posted October 20 Author Posted October 20 Ok! Je ferai la colle demain, mais sur ce chapitre j'ai quasiment rien compris surtout que la prof à fait le cours en 30min au lieu d'1h (donc je pense que je n'arriverai pas à la colle mais tant pis). Quote
Responsable Matière Solution Cerimay Posted October 20 Responsable Matière Solution Posted October 20 Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, viens en perm avec les QCMs de la colle et on se fera un plaisir de t'expliquer le cour et de l'appliquer avec ces QCM ! PauliNébuline, Maladiveillant, Clem_encéphale and 1 other 3 1 Quote
Responsable Matière HectoPascal Posted October 24 Responsable Matière Posted October 24 On fait si peur que ça ? Gaétang, Maladiveillant, Loïstamine and 1 other 1 2 1 Quote
Responsable Matière Cerimay Posted October 24 Responsable Matière Posted October 24 il y a une heure, PauliNébuline a dit : J'ose pas... Je n'y arrive pas Salut, je t'ai envoyé un message en privé, tu peux regarder si tu veux on va chercher des solutions ensemble ! Quote
Loïstamine Posted October 24 Posted October 24 il y a une heure, PauliNébuline a dit : J'ose pas... Je n'y arrive pas Salut Perso j'aimais pas trop aller aux permanences seules moi aussi mais en y allant avec des amis c'est vraiment chouette !!! En plus les tuteurs et RM sont tous très sympas Si jamais tu n'as personne pour t'accompagner on peut essayer de s'arranger: si ça te rassure on pourrais y aller ensemble ça ne me gène pas (j'excelle pas en PH non plus qui plus est ) C'est toi qui vois en tout cas mais si ça peut t'aider hésite pas ! Courage HectoPascal, Maladiveillant, Shoufre and 1 other 1 1 2 Quote
Recommended Posts