Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Salut, malheureusement non 🫠 mais tu peux toujours venir en perm, on fera de notre mieux pour t'expliquer. Si tu veux t'entrainer, ce chapitre est au programme de la colle de demain et on a essayé de vous faires des exercices très représentatif de l'examen avec une correction assez détaillé.

Posted

Ok! Je ferai la colle demain, mais sur ce chapitre j'ai quasiment rien compris surtout que la prof à fait le cours en 30min au lieu d'1h 😭 (donc je pense que je n'arriverai pas à la colle mais tant pis).

• Responsable Matière
Posted
il y a une heure, PauliNébuline a dit :

J'ose pas...

Je n'y arrive pas

Salut, je t'ai envoyé un message en privé, tu peux regarder si tu veux on va chercher des solutions ensemble !

Posted
il y a une heure, PauliNébuline a dit :

J'ose pas...

Je n'y arrive pas

Salut 👋

Perso j'aimais pas trop aller aux permanences seules moi aussi 😅 mais en y allant avec des amis c'est vraiment chouette !!!

En plus les tuteurs et RM sont tous très sympas ☺️

Si jamais tu n'as personne pour t'accompagner on peut essayer de s'arranger: si ça te rassure on pourrais y aller ensemble ça ne me gène pas (j'excelle pas en PH non plus qui plus est 😵‍💫)

C'est toi qui vois en tout cas 😁 mais si ça peut t'aider hésite pas !

Courage 💪