Iliana Posted October 9, 2016 Posted October 9, 2016 Bonjour N'ayant pas assisté au cours dhisto de la semaine derniere je me demandais: on a fini le tissu musculaire? A telle fait le muscle cardiaque et muscle lisse? Parce que sur moodle son cours s'arrête à la fin du strié. Le Pr Evrard nous fait le sang non? Je me souviens plus ^^ Et pour la biocell on a fait la mitochondrie? Est ce que les profs suivent le programme dans l'ordre inscrit sur le poly du premier cours ? Ca fait beaucoup de questions, merci a la personne qui me repondra
Felgrand Posted October 9, 2016 Posted October 9, 2016 Salut Iliana (<3) Non, on n'a pas fini le TM ; nous avons normalement fini ce qui a trait au strié squelettique, cependant. Et la suite sera assurée par Evrard ce mardi qui faisait le sang, l'an dernier.
Ancien du Bureau MyriamC Posted October 9, 2016 Ancien du Bureau Posted October 9, 2016 Salut (bon moi je ne rentre pas dans ton histoire d'amour avec Felgrand haha) En biocell on a fait la mitochondrie et pour l'instant oui ca suit le programme ^^
Ouistiti Posted October 9, 2016 Posted October 9, 2016 on n'a pas tout a fait fini le muscle strié squelettique il me semble (il manque les cellules satellites à ma connaissance !) bonne soirée
Iliana Posted October 9, 2016 Author Posted October 9, 2016 Merci à tous pour vos reponses ! Bonne soirée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.