Jump to content

Cours Chaynes « système nerveux végétatif »

Go to solution Solved by Passtis51,

Recommended Posts

Posted

Helloo,

j’aurai une petite question pratique…

hier mr chaynes après avoir fait le cours sur le cerveau à fait le cours « système nerveux végétatif », et pour les cours d’anat avec ce prof je m’appuie sur les poly du tat, or là je ne trouve pas de cours qui correspondent à celui ci… 

il reste comme cours du poly TAT sur le SN qu’on a pas encore fait « voie de la motricité » « voie de la sensibilité » et « SNP et plexus » mais en regardant brièvement chacun de ces cours jai l’impression qu’aucun ne correspond au cours « système végétatif » de mr chaynes…

pourriez vous m’éclairer ? 

• Tuteur
Posted

Salut !

Alors c'est un mystère, ce cours n'est pas sur le poly.

J'ai fais mes recherches aussi sur différents drives et les polys des années précédentes mais il est toujours introuvable.

As-tu l'audio de ce cours ? A la limite je pourrai te le taper d'ici ce soir.

• Solution
Posted

Salut @celia.c04,

l'année dernière on avait également eu ce cour mais y'avais pas grand chose dans les drive a ce sujet. J'avais trouvé dans un drive le cour, personnellement il m'avais suffit, donc je te le met en pièce jointe. Hésite pas à compléter si il manque des choses, mais la majorité des infos devraient y être !

Bon courage ! 

Système nerveux végétatif-2.pdf

Posted
il y a 42 minutes, celia.c04 a dit :

Helloo,

j’aurai une petite question pratique…

hier mr chaynes après avoir fait le cours sur le cerveau à fait le cours « système nerveux végétatif », et pour les cours d’anat avec ce prof je m’appuie sur les poly du tat, or là je ne trouve pas de cours qui correspondent à celui ci… 

il reste comme cours du poly TAT sur le SN qu’on a pas encore fait « voie de la motricité » « voie de la sensibilité » et « SNP et plexus » mais en regardant brièvement chacun de ces cours jai l’impression qu’aucun ne correspond au cours « système végétatif » de mr chaynes…

pourriez vous m’éclairer ? 

Salut!

L'an dernier, j'ai utilisé ce cours et je l'avais trouvé parfait!

https://drive.google.com/file/d/1yuKXjJHujjXCUvbpZ-0670VuzxZZaoCK/view?usp=sharing

Bon courage!

Posted

Je crois qu'il y en a un dans le polycopié du tutorat, mais ce n'est pas vraiment un cours, juste une petite partie qui se trouve dans le chapitre 14 du cours Généralités du système nerveux.

Capturedcran2024-10-1916_13_34.thumb.png.959149a81f5690dfce5415dafc7254b6.png