Théoxidoreduction Posted October 18 Posted October 18 Heyyy, en relisant le cours de biochimie sur les acides aminés j'ai remarqué que la formule pour calculer le pHi page 14 avait une faute de frappe avec pHi = (pKa1+pKa2) avec ce qui semble être un trait de fraction en dessous alors que la formule du diapo du prof on à pHi = pKa1+pKa2/2. Voila, je sais pas si c'est clair. Vos poly sont incroyable <3 Gaétang 1 Quote
Responsable Matière Solution Gaétang Posted October 18 Responsable Matière Solution Posted October 18 Effectivement tu as raison, je l'avais pas vu quand j'ai relu le cours mais le 2 est caché ! Révélation @dzinthesky@sofiaspirine dzinthesky 1 Quote
Responsable Matière sofiaspirine Posted October 18 Responsable Matière Posted October 18 Coucou! je viens de créer un post pour les erratas du poly dans la matière biochimie n'hésites pas à y mettre l'erreur que tu as remarqué et la page associée, merci!! Quote
Recommended Posts