juliprofène Posted October 18, 2024 Posted October 18, 2024 Coucou j’ai besoin d’aide…. J’ai une question pour les cours avec Mr Langin, jsp si il faut se contenter juste de ce qu’il y a écrit sur ces diapos ou apprendre tout ce qu’il a dit à l’oral Si qql passe par là et sait la réponse merciiii Quote
Tuteur Solution Theflow Posted October 18, 2024 Tuteur Solution Posted October 18, 2024 (edited) Salut, je te renvoi a un message que j’avais envoyé précédemment https://forum.tutoweb.org/topic/104226-génome-ue1/?do=findComment&comment=548000 En espérant que ca t’aide ! Edited October 18, 2024 by Theflow POMME and Bastitine 2 Quote
juliprofène Posted October 18, 2024 Author Posted October 18, 2024 En fait j’avais déjà vu ton message mais merci beaucoup de ta réponse ! Juste jsp si je peux me contenter d’apprendre que le cours du TAT avec les schémas à côté ? Theflow 1 Quote
Tuteur manochondrie Posted October 18, 2024 Tuteur Posted October 18, 2024 Salut @jul642 Je te conseille vraiment de suivre le message de @Theflow qui est vraiment complet ! Après pour apprendre, c'est bien effectivement d'utiliser le cours du TAT avec les schémas des professeurs à côté. Mais ça ne suffira pas en génome, il faut également faire énormément de QCM (personnellement sur certains points j'apprenais mieux la matière sur des QCMs que sur le cours). Donc je te conseille d'apprendre avec le cours du TAT + celui du professeurs et SURTOUT de t'entrainer sur des QCMs et des annales ! J'espère avoir répondu à ta question ! Bon courage ! POMME and Loïstamine 2 Quote
Recommended Posts