Pany_K Posted October 17, 2024 Posted October 17, 2024 Salut, pouvez-vous me dire le programme de la colle de lundi prochain svp… je l’ai pas trouvé sur tutoweb Quote
Loïstamine Posted October 17, 2024 Posted October 17, 2024 Salut Il y a un post qui résume toutes les matières concernées pour les colles: Si c'est les chapitres précis que tu voulais je suis désolée mais je ne les ai pas Bonne soirée Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted October 17, 2024 Membre du Bureau Posted October 17, 2024 Pour les matières c'est ce qu'à dit @Loïstamine, pour les chapitres détaillés ce sera très bientôt posté par les (super) nouveaux RC sur l'accueil de tutoweb (https://tutoweb.org/accueil) dans l'onglet PASS ! Bonne soirée ! Loïstamine 1 Quote
Membre du Bureau Solution Paulimère Posted October 18, 2024 Membre du Bureau Solution Posted October 18, 2024 Il y a 11 heures, Pany_K a dit : Salut, pouvez-vous me dire le programme de la colle de lundi prochain svp… je l’ai pas trouvé sur tutoweb Coucou ! Nous allons les poster dans la journée. Normalement le programme est posté le jeudi, mais étant donné que la permanence a eu lieu hier soir en distanciel sur discord, nous avons retardé d'un jour la publication de la colle pour laisser le lien disponible. Donc pas de panique, ça arrive ! N'hésitez pas si vous avez la moindre question, et à lundi pour la colle ! Loïstamine, Samlarousse and Bastitine 2 1 Quote
Recommended Posts